La 62e cérémonie de remise des prix des Médias d’affaires du Canada (CBM), anciennement nommés prix Kenneth R. Wilson, a eu lieu le 7 juin dernier à Toronto. Ces prix visent à promouvoir l’excellence et à célébrer le travail exceptionnel des professionnels de la presse spécialisée au Canada.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre journaliste, Mme Emmanuèle Garnier, a reçu le prix Or dans la catégorie Meilleur article de fond – Professionnel pour son article publié dans le numéro de décembre 2015 du Médecin du Québec, intitulé : « L’épigénétique : le mécanisme derrière d’importantes maladies » .
Ce texte nous explique ce qu’est l’épigénétique, « une science toute neuve qui jette un nouvel éclairage sur plusieurs domaines de la médecine. Elle permet de comprendre comment l’environnement imprime sa marque sur les gènes et influe sur la santé. »
Ce n’est pas la première fois que Mme Garnier reçoit un prix des Médias d’affaires du Canada. Depuis 2008, c’est le sixième prix qu’elle remporte (Or, Argent ou Mention honorable).
Félicitations Mme Garnier ! Cette reconnaissance parmi tous les articles soumis reflète et souligne la qualité de votre travail. //